Conception de projets sous GSA Search Engine Ranker 

GSA Search Engine Ranker au service de votre site internet

Vous avez un projet d'optimisation et d'automatisation de vos backlinks et vous souhaitez utiliser GSA S.E.R ? La solution GSA Search Engine Ranker vous permettra de générer des milliers de liens vers votre site internet et gagner en popularité sous Google et sur les différents annuaires  le tout en AUTOMATIQUE !

Notre équipe s'occupe de vous assister sur la mise en place de services qu'il vous faut pour démarrer ou on s'occupe de vous les fournir le tout clef en main :

proxy (proxies)

- service rapide d'indexation de vos liens

- création en masse d'emails vérifiés pour poster

- gestion des contenus (spin et création de contenus)

- traduction pour vos versions de langues

- etc...

Notre société vous propose également une prestation de création de template sur mesure et personnalisée qui est prete à l'emploi. Vous appuyez sur le bouton "Start" et vous commencez à générer les 1ers liens pointant vers votre site internet.  Nous concevons des templates GSA francaises avec 3, 5 ou 7 niveaux (appelé tiers) pour vous assurer à votre demande soit un référencement rapide (pour des sites internet ou des projets plutot ephemeres ) ou un référencement plus en profondeur pour asseoir votre notoriété sur le long terme (80% des cas clients). Ainsi comme nous le baptisons dans le jargon SEO, votre "money site" ou le site que vous souhaitez voir vous ramener des résultats sera doper. Nos templates en langue francaises sont faites sur mesures et sont commercialisées à partir de 990€HT et livrées sous un délais moyen de 7 jours ouvrés* (hors couts des services annexes que vous aurez à acquérir ou que vous avez déja pour faire fonctionner votre projet sur votre infrastructure de type PC, Server ou VPS)

Nous sommes également Organisme de Formation avec Datadock nous pouvons donc faire prendre en charge par votre OPCO votre formation.

Et pour ceux qui ne souhaitent se débrouillez tout seul, on a pensé à vous :)

GUIDE ULTIME GSA SEARCH ENGINE RANKER POUR LES NULS EN 2021

ATTENTION: Ce guide n'est pas une formation il a pour objectif de vous expliquer les options de la solution GSA SER. Si vous souhaitez une formation sous GSA SER vous pouvez nous contacter. La solution Search Engine Ranker étant mis à jour toutes les semaines, certaines fonctionnalitées ne sont peut etre plus actives, et de nouvelles ont surement été ajoutées depuis. Au besoin, vous pouvez aussi accédez à la documentation officielle depuis le site GSA ONLINE.

Introduction:

Vous aurez besoin de ces connaissances de base pour comprendre plus facilement notre  tutoriel GSA Search Engine Ranker . Voici donc comment fonctionne GSA SER:

  • Vous configurez les options de configuration globale de GSA SER - captchas, proxies, listes de sites , etc.

  • Vous créez un nouveau projet de création de liens

  • Vous ajoutez votre ou vos URL de site Web - mettons https:// www.votresiteinternet. com aux fins si cet exemple imaginaire simple

  • Vous configurez divers paramètres pour le projet - contenu, PR minimum des URL cibles, nombre minimum d'OBL, mots à éviter, etc.

  • Vous démarrez le projet

  • Maintenant, GSA SER prendra chaque nouvelle URL cible qu'il trouve (il s'agit d'un site Web sur lequel le logiciel essaiera de créer un backlink pointant vers https:// www.votresiteinternet. com) et essaiera de publier dessus

  • La façon dont il essaie et publie sur les URL cibles est de les faire correspondre avec des moteurs - un moteur dans SER n'est rien de plus qu'un fichier de script qui indique au logiciel comment publier sur une certaine plate-forme. Ainsi, par exemple, nous avons le moteur «WordPress», et quelques instructions à l'intérieur, c'est-à-dire comment remplir les détails d'enregistrement, comment vérifier le compte, etc., et lorsqu'une URL cible correspond à ce moteur, GSA SER utilisera ce plan. et essayez de vous inscrire sur le site Web, puis publiez un backlink pointant vers votre site Web - https:// www.votresiteinternet. com

  • Une fois qu'un lien est publié, il est d'abord marqué comme "soumis"

  • Après un certain temps (quelques minutes ou quelques heures selon le moteur), GSA SER reviendra sur ce lien soumis et vérifiera s'il est réellement en direct. Si tel est le cas, alors seulement sera-t-il compté comme une URL «vérifiée» . Et c'est ce que vous voulez voir dans votre classement des moteurs de recherche GSA - un grand nombre d'URL vérifiées.

  • Et en gros, c'est tout.

J'espère que cela vous a donné une certaine perspective car il est temps que nous nous penchions sur cet outil de référencement GSA .

1 - Centre gauche - Volet Projet

Une fois que vous avez créé des projets et des groupes, ils seront affichés ici avec le statut du projet, le niveau de priorité du projet, le nombre de soumissions que le projet a faites ainsi que le nombre d'URL vérifiées du projet.

2 - Centre droit - Volet de la dernière URL vérifiée

Une fois que vos projets produisent des URL vérifiées, elles seront automatiquement ajoutées ici jusqu'à un maximum des 1000 dernières URL vérifiées. La date et l'heure auxquelles les URL ont été vérifiées seront affichées avec l'URL elle-même, le drapeau du pays où se trouve le serveur de domaines avec une ventilation par lien Non / Ne suivez pas en bas du volet. De plus, une fois que les liens vérifiés sont affichés, ils auront différentes couleurs d'arrière-plan, le vert représente un lien à suivre et le jaune à ne pas suivre.

Si vous faites un clic droit dessus, vous obtenez:

  • "Copy URL " - cela copiera l'URL où réside le lien de retour vérifié

  • "Open URL" - ouvre l'URL sélectionnée dans votre navigateur où vous pouvez voir de vos propres yeux que le backlink est réellement là

  • "Index/Ping Selected URLs" - cela indexera ou ping les URL sélectionnées à partir de la table en utilisant l'une des options de sous-menu suivantes:

    • "All Services" - cela utilisera tous les services actifs que vous avez configurés dans le menu «Options» de l' onglet «Indexation»

    • "Ping URLs " - cela va simplement envoyer un ping aux URL sélectionnées à l'aide de la fonction ping intégrée de GSA SER

    • Le reste sont des services tiers que nous énumérerons un peu plus tard

  • "Create RSS Feed from Selected URLs" à partir des URL sélectionnées - cela exportera simplement les URL sélectionnées dans un fichier au format RSS.

  • "Delete" - supprime les URL vérifiées sélectionnées du tableau

  • "Clear" - efface le tableau "Liens en direct"

  • "Max. URLs to show" - vous permet de définir un nombre personnalisé de liens en direct à afficher dans le tableau

  • "Select All"

  • "Sort by PR" - trie toutes les URL du tableau par PR (croissant)

En dessous de la « Liens Live » table, vous pouvez également voir la répartition entre les NoFollow liens et DoFollow liens. C'est donc à peu près tout pour cette section de GSA Search Engine Ranker . Je vous suggère de ne pas laisser trop de liens en direct être stockés dans la table afin de ne pas nuire aux performances et aux ressources.

3 - Bas - Volet journal

Lorsque vous activez des projets, leurs détails seront affichés ici, la date et l'heure de l'entrée du journal sont ajoutées avec le projet qui effectue l'entrée et le message d'entrée.

  • "no engine matches” - cela signifie que l'URL cible sur laquelle GSA SER a tenté d'analyser et de publier un lien n'a été reconnue par aucun des moteurs GSA SER prédéfinis (ce sont simplement des fichiers qui indiquent au logiciel comment publier sur une certaine plateforme, par exemple Joomla ou WordPress).

  • “already parsed” - celui-ci signifie que l'URL cible sur laquelle GSA SER tente de publier a déjà été analysée et publiée par le logiciel.

  • “download failed (Return: -, SockError: Connection refused)” - ne soyez pas effrayé par ceux-ci (vous les verrez beaucoup). Oui, même les mandataires privés ne peuvent pas ouvrir tous les sites Web. GSA Search Engine Ranker publie des messages pour cibler des URL du monde entier, alors attendez-vous à des échecs de la part de vos mandataires et n'ayez pas peur - cela est censé se produire (peut-être que le site n'est plus en ligne, peut-être qu'ils ont interdit votre proxy actuel, etc.)

  • “no form at all” - cela signifie que le site Web cible sur lequel GSA SER tente de publier n'a pas d'entrées où il peut remplir les détails d'enregistrement (cependant, il correspond à un moteur, donc très probablement, ce site Web a été modifié par son propriétaire respectif)

  • “registration successful” - félicitations, GSA SER a réussi à s'inscrire sur le site Web cible. Il ne lui reste plus qu'à publier votre backlink.

  • “submission successful” - maintenant nous parlons. GSA Search Engine Ranker a publié avec succès votre backlink. Désormais, la seule chose qui vous sépare de votre tout nouveau backlink est le processus de vérification de SER.

  • “verification successful”  - un lien soumis a été vérifié avec succès, ce qui signifie qu'il est maintenant actif et prêt à être indexé.

4 - En haut à droite - Le bouton Nouveau projet

Appuyez sur ce bouton pour ouvrir une nouvelle fenêtre de projet permettant à l'utilisateur de créer des projets. La petite flèche déroulante à droite de l'icône peut être cliquée pour ouvrir un menu déroulant. Par défaut, la liste déroulante n'a que les options pour un nouveau projet et un nouveau projet avec l'utilisateur définissant son nom. Si l'utilisateur choisit de créer des modèles, ils seront également affichés ici, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous, permettant à l'utilisateur de cliquer sur le nom du modèle et d'avoir ses paramètres préchargés dans le nouveau projet.

5 - En haut à droite - Le bouton Modifier le projet
Une fois que l'utilisateur a créé des projets, il peut mettre en surbrillance un projet dans le volet de projet et ce bouton sera activé. Le fait de cliquer sur le bouton offre à l'utilisateur la même fonctionnalité que de double-cliquer sur un projet dans le volet projet, ce qui oblige GSA SER à ouvrir le projet pour l'utilisateur à modifier. Le bouton Modifier le projet a également une petite flèche pointant vers le bas à son clic droit, ce qui fournit la même fonctionnalité que le clic droit sur un projet dans le volet projet, comme indiqué ci-dessous.


Actif et inactif - Active et désactive un projet.

Actif (vérification uniquement) - Project vérifie uniquement les URL déjà soumises.

Actif (vérifier les e-mails uniquement) - Project vérifiera et vérifiera uniquement les e-mails.

Actif (utiliser la liste de sites globale uniquement) - Project ne tirera les cibles des listes de sites que s'il est activé.

Actif (recherche uniquement) - Le projet ne tirera les cibles des moteurs de recherche que s'il est activé.

Actif (Rechercher et vérifier) - Aucune idée de ce que cela fait.

Actif (supprimer les liens) - Project supprimera les liens vérifiés.

Actif (re-vérifier) - Project revérifiera ses liens vérifiés en supprimant les URL mortes.

6 - En haut à droite - Le bouton Supprimer

Appuyer sur cette touche alors qu'un projet inactif est mis en surbrillance dans le volet projet le supprimera, si le projet n'a pas été précédemment sauvegardé, il n'y a aucun moyen de récupérer le projet une fois supprimé.

7 - En haut à droite - Le bouton Options

Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des options du projet, je couvrirai la fenêtre des options du projet plus tard dans le tutoriel.

8 - En haut à droite - Le bouton de démarrage

Cliquer sur le bouton Démarrer tout en ayant au moins un projet défini sur autre chose que Inactif démarrera ce projet. Le bouton de démarrage a également une petite flèche déroulante à droite de celui-ci qui ouvre le menu déroulant illustré ci-dessous.
Démarrer - Le projet commencera ses actions.

Planificateur (tous avec statut actif) - Affiche le planificateur pour gérer les projets définis comme actifs.

Scheduler (All Selected) - Affiche le planificateur pour gérer les projets sélectionnés.

Scheduler (Select By Mask) - Affiche le planificateur pour gérer les projets définis par un masque. Voici une capture d'écran de la fenêtre du planificateur qui s'ouvrira lorsque l'une des options du planificateur sera sélectionnée.


Le nombre de projets à exécuter en même temps peut en fait être une fonctionnalité importante et souvent négligée selon la façon dont vous utilisez SER . Si vous publiez sur un réseau de blogs auto-hébergé, par exemple, la plupart des systèmes de gestion de contenu auront des fonctionnalités de sécurité intégrées pour empêcher plusieurs connexions en même temps à partir du même compte sur différentes IP.

Cela signifie que si vous avez, par exemple, dix projets postés sur votre réseau de blogs, alors ce serait une bonne idée de laisser le planificateur exécuter un projet à la fois afin que tous les projets puissent publier sur le réseau de blogs sans que leurs connexions soient interrompues par les fonctionnalités de sécurité des systèmes de gestion de contenu.

Bien que le texte indique passer au projet suivant après xx minutes, cette option fonctionnera pour plusieurs projets. Donc, si vous exécutez «Scheduler (All Selected)» et que dix projets sont sélectionnés avec le nombre de projets à exécuter en même temps fixé à cinq, par exemple après le temps imparti, le planificateur passera des cinq premiers projets au cinq derniers projets.

Vous pouvez limiter le planificateur à une heure et une date définies par l'utilisateur, ce qui signifie que vous pouvez définir un planificateur pour des projets actifs lorsque vous êtes loin de votre ordinateur.

9 - En haut à droite - Le bouton Aide

Cliquer sur le bouton d'aide présente à l'utilisateur diverses options d'aide

10 - En bas à gauche - Résumé du volet Projet

Le volet de projet fournit à l'utilisateur des informations rapides sur les projets qu'il a configurés dans cette instance de GSA Search Engine Ranker

P - Total des projets dans l'instance, lorsque les projets sont rendus actifs, des crochets apparaissent avec le nombre de projets actifs.
S - Le nombre total de soumissions effectuées par tous les projets dans le volet projet.
V - Le nombre total d'URL vérifiées créées par tous les projets dans le volet projet.

11 - En bas à gauche - Compteur de fils

Le compteur de threads affiche le nombre total de threads actifs que GSA SER utilise actuellement.

 

12 - En bas à gauche - Total des soumissions depuis la dernière réinitialisation

Les soumissions ici diffèrent de celles du récapitulatif du volet projet car elles ne reviennent à zéro que lorsqu'elles sont cliquées avec le bouton droit de la souris par l'utilisateur et réinitialisées manuellement. Bien que cela puisse sembler inutile, cela peut être un outil utile pour suivre les performances de votre configuration au cours d'une journée si les projets de votre volet projet changent pour une raison quelconque, telle qu'un projet en cours de suppression, en utilisant les options de réinitialisation des données ou en restaurant. projets de sauvegarde.

13 - En bas à gauche - Total vérifié depuis la réinitialisation

Identique au nombre total de soumissions depuis l'option de réinitialisation, mais pour les URL vérifiées plutôt que pour les soumissions.

14 - En bas au centre - Compteur de proxy

Le compteur de proxy affiche le nombre total de proxys privés et publics ajoutés à cette instance de GSA SER . Par exemple, si vous avez 25 proxys privés et 100 proxys publics 25 | 100 serait affiché

15 - En bas au centre - Statistiques par minute Tracke

16 - En bas au centre - Statistiques Captcha

17 - En bas au centre - Utilisation de la mémoire

Il s'agit de la quantité de RAM que GSA SER utilise actuellement.

18 - En bas au centre - Utilisation du processeur

Il s'agit du pourcentage de l'UC système que GSA SER utilise actuellement. J'essaie d'exécuter mes instances GSA SER sur des VPS ou des serveurs où il sera difficile pour SER de prendre plus de 50% des ressources du processeur, même lors de l'explosion à 1800 threads actifs.

19 - En bas à droite - Dernières URL vérifiées Non / À suivre

Cela affichera le nombre total de liens non / à suivre à vérifier par votre système jusqu'à un maximum de 1000, en fonction de la façon dont vous utilisez GSA Search Engine Ranker, cela peut être une bonne métrique pour suivre la santé de votre liste et il suit le rapport de liaison.

20 - En haut à gauche - Version de construction et propriétaire de la licence

Cette option vous permet d'afficher votre version de construction de l'outil et de confirmer le propriétaire de la licence.

Fenêtre des options de classement du moteur de recherche GSA

21 - Côté gauche - L'onglet Soumission

Cliquer dessus présente à l'utilisateur la fenêtre des soumissions comme indiqué ci-dessus, par défaut, c'est la fenêtre que SER ouvrira lorsque l'onglet d'options est cliqué pour la première fois.

22 - Côté gauche - L'onglet Captcha

Cliquer dessus présente à l'utilisateur l'onglet captcha traité plus loin dans le didacticiel.

23 - Côté gauche - L'onglet Indexation

Cliquer dessus présente à l'utilisateur l'onglet d'indexation traité plus loin dans le didacticiel.

24 - Côté gauche - L'onglet Filtre

Cliquez dessus pour présenter à l'utilisateur l'onglet de filtre traité plus loin dans le didacticiel.

25 - Côté gauche - L'onglet Avancé

Cliquer dessus présente à l'utilisateur l'onglet avancé couvert plus loin dans le didacticiel.

26 - Centre supérieur - Le limiteur de fil

Cela permet à l'utilisateur de saisir le nombre maximum de threads qu'il souhaite que GSA SER puisse utiliser à la fois. L'outil dit qu'il n'est pas recommandé d'utiliser plus de 100 threads à un moment donné, mais grâce à des tests, j'ai découvert que la limite de thread supérieur dur pour SER est un peu plus de 2000 threads actifs.Je ne sais pas pourquoi ce message d'avertissement a été ajouté, certaines personnes disent que cela est basé sur le moment où les utilisateurs utilisent SER pour gratter les moteurs de recherche, mais tout ce qu'ils auraient à faire pour pouvoir fonctionner en toute sécurité sur un nombre de threads plus élevé est d'ajouter plus de proxys dans l'outil.

Une chose à garder à l'esprit est que GSA SER classera tous les projets actifs en tant que thread actif en supprimant cela de la limite définie par l'utilisateur et peut causer quelques problèmes mineurs de démarrage. Par exemple, supposons que vous publiez 100 projets mais que vous définissez votre limite de threads actifs sur 100, tous les threads actifs seront utilisés par vos projets de publication, ce qui limitera le nombre d'URL que vous pourrez créer avec votre campagne.

Il y a beaucoup de débats sur le nombre de threads que vous devriez utiliser avec GSA Search Engine Ranker . Comme vous pouvez le voir, il y a un avertissement à droite qui dit que nous ne devrions pas utiliser plus de 100 threads. C'est en fait vrai, mais uniquement dans le cas où vous utilisez réellement GSA SER pour extraire des URL cibles de Google (ou d'autres moteurs de recherche), puis les publier.

 

27 - Centre supérieur - Les restrictions automatiques de fil

Ces options permettent à l'utilisateur de définir une limite de ressource stricte pour l'utilisation du processeur, l'utilisation de la RAM ou les deux et si l'outil atteint ces limites, le nombre de threads actifs aura une limite imposée. Si vous utilisez l'outil sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable à la maison, ces paramètres peuvent vous être utiles.

28 - Centre supérieur - L'option HTML Timeout

Cette option permet à l'utilisateur de définir un délai d'expiration HTML personnalisé lorsque l'outil tente de contacter un domaine. Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte lors de la configuration. Si vous utilisez un VPS à faible spécification, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau avec un nombre de threads élevé, SER peut prendre plus de temps pour contacter le site Web de votre côté. En raison des domaines qui se retrouvent sur des listes de liens premium, ils sont peut-être trop lents de leur côté. La plupart des gens recommandent entre 120 et 180 secondes, mais en toute honnêteté, je n'ai pas beaucoup testé à cause de la façon dont je pré-filtre mes listes pour m'assurer que mes objectifs sont en bonne santé.

29 - Centre droit - La limite de bande passante

Cette option permet à l'utilisateur de définir une limite de bande passante supérieure pour SER afin qu'il ait un accès limité à la connexion Internet de la machine. Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable en utilisant votre connexion Internet domestique, l'activation de cette option peut être une bonne idée. 

30 - Centre - Configuration du proxy

La fenêtre de configuration du proxy s'ouvre sur son onglet de liste par défaut, vous pouvez basculer manuellement entre la liste et l'onglet d'options à l'aide des deux boutons en haut à gauche de la fenêtre. Dans l'onglet de liste, l'utilisateur est présenté avec deux volets. Le panneau supérieur est le volet proxy où les détails de leurs proxys saisis seront affichés tels que l'hôte (IP), le port, le type, l'état, la vitesse, la source, privé et anonyme.

Sous le volet proxy se trouve le journal du proxy et il vous montrera diverses tâches que l'outil de configuration de proxy effectue. Cliquer sur le bouton «Ajouter un proxy» au centre gauche du volet présente à l’utilisateur un certain nombre de façons différentes d’ajouter ses proxies à l’outil. Le bouton «Tester les proxies» effectuera un contrôle d’accès sur les proxies en s’assurant que vous disposez des nom d'utilisateur et mot de passe corrects, si ces informations sont correctes, il effectuera alors une vérification active, si le proxy est actif, il extraira les données pour que le proxy remplisse les différentes colonnes du volet proxy.

Le bouton «Supprimer» offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer tous les proxys, de supprimer les proxys sélectionnés, de supprimer les proxies non anonymes ou de supprimer les proxys non cochés / non fonctionnels. Cliquer sur le bouton "Ajouter / Modifier des sites proxy" présentera à l'utilisateur l'écran suivant.

31 - Centre inférieur - Options d'utilisation du proxy
C'est là que l'utilisateur peut définir son utilisation du proxy, il existe un certain nombre de façons dont les gens peuvent le configurer

Scrapper avec des proxies privés

Lors du scraping avec des proxys privés, nous définissons les paramètres des proxies SER un peu différemment de ce que nous ferions lors de l'utilisation de proxies publics. Idéalement, vos paramètres ressembleront un peu à la capture d'écran ci-dessous.

Pour rappel votre nom de thread est en fonction de vos proxies ! Soit 8 à 10 threads pour 1 proxies

Faites le calcul en fonction de l'offre que vous avez

 

  1. Activez l'utilisation de proxies dans l'outil.

  2. Activez l'utilisation de proxys pour l'utilisation des moteurs de recherche.

  3. Activez les proxys privés à utiliser avec les moteurs de recherche.

  4. Activez un délai personnalisé d'attente entre les requêtes de recherche pour réduire le risque que les proxys privés soient bannis des moteurs de recherche.

  5. Au moment de la rédaction de cet article, mon délai actuel pour les requêtes Google par proxy est de 70 secondes. La capture d'écran ci-dessus montre un délai d'expiration de 70 secondes, idéal si vous utilisez un seul proxy. Si vous utilisez 10 proxys, vous pouvez utiliser un délai de 7 secondes pour limiter chaque proxy d'interroger les moteurs de recherche à une fois toutes les 70 secondes. Cela devrait réduire le risque de bannissement logiciel de vos proxys privés, mais sachez que si vous utilisez des empreintes avec des modificateurs de recherche avancés tels que intitle: ou inanchor: alors vous courez le risque d'exiger un délai d'expiration plus élevé. Si vous souhaitez supprimer tout autre moteur de recherche, votre délai d'expiration peut être inférieur à celui-ci car ils ne sont pas aussi stricts que Google.

  6. Ensuite, nous cliquons sur le bouton de configuration pour ouvrir la fenêtre illustrée dans la capture d'écran ci-dessous.

 

Cliquez sur le bouton "Ajouter un proxy" et sélectionnez l'une des options en bas pour importer vos proxys privés dans SER.

Scrapper avec des proxies publics

Lorsque vous utilisez des proxys publics, vous souhaiterez que vos paramètres ressemblent à la capture d'écran ci-dessus.

 

  1. Activez l'utilisation de proxies.

  2. Activez l'utilisation de proxys pour les moteurs de recherche.

  3. Activez l'utilisation de proxys publics lors du scraping des moteurs de recherche.

  4. Cliquez sur le bouton de configuration.

Avec cette option, nous tirons parti de l'utilisation de proxys publics disponibles gratuitement. Comme ils sont gratuits, un grand nombre de personnes les grattent pour un certain nombre de raisons. Pour cette raison, vous voulez en tirer le plus possible avant qu'ils ne soient bannis des moteurs de recherche. Pour cette raison, nous n'activons aucun délai. Ces proxys seront rapidement bannis en raison des autres utilisateurs qui les utilisent.Vous voulez donc exécuter autant de requêtes de recherche que possible pour obtenir le maximum de recherches par procurations avant qu'elles ne vous soient inutiles.

Partie INDEXATION

40 - Centre supérieur - Soumettre aux moteurs de recherche

Je n'ai pas utilisé ce paramètre, je soupçonne qu'il tente de soumettre l'URL à la page de soumission de l'URL du moteur de recherche, mais j'imagine qu'il y aurait des problèmes de proxy s'il était activé à la vitesse à laquelle vous pouvez expulser les URL vérifiées avec SER.

41 - Milieu - Volet d'envoi d'URL du moteur de recherche

Cela affiche les différentes pages des moteurs de recherche où les gens peuvent soumettre des URL à explorer par l'araignée de moteur de recherche particulière.

42 - Milieu droit - Soumettre les options de contrôle du volet URL

Similaire aux options de service captcha précédemment couvertes.

43 - Milieu - Champ Détails de l'indexeur Premium

C'est là que l'utilisateur peut ajouter les détails de son service d'indexation premium. En raison des performances variables entre les services d'indexation de liens, je prévois de maintenir un article de blog répertoriant les services d'indexation en fonction des taux d'indexation.

44 - Bas - Options de contrôle de soumission d'index

Cela permet à l'utilisateur de contrôler les liens qui sont soumis à ses indexeurs premium, y compris une option d'alimentation goutte à goutte. La façon dont je filtre mes listes rend l'option de suivi inutile, le PR est mort maintenant, il ne nous reste donc que des services tiers pour évaluer ce que serait le PR, mais le "Envoyer uniquement certains types de moteurs" pourrait être utile pour vous éviter de gaspiller un indexeur premium crédits sur des choses comme les commentaires de blog.

Partie FILTRES

45 - Centre supérieur - Case à cocher Activer le filtre

Cela permet à l'utilisateur d'activer ou de désactiver le filtrage des domaines sur les sites Web de la liste noire dans le volet de la liste noire.

46 - Milieu - Volet de la liste noire

L'utilisateur peut cocher ou décocher divers sites Web qui répertorient les domaines sur liste noire pour les supprimer de leurs projets. En toute honnêteté, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai activé cela. En théorie, si vous poussez à un LPM élevé et que SER vérifie chaque soumission par rapport à ces listes, cela vous ralentira, mais à l'inverse, cela peut protéger vos niveaux de sorte que l'utilisateur choisisse de suivre la voie qu'il choisit.

47 - Milieu inférieur - Options de contrôle de la liste noire

Cela a permis à l'utilisateur de modifier l'intervalle de mise à jour des sites dans le volet de la liste noire ainsi que de mettre à jour ou de supprimer des sites.

48 - Milieu inférieur - Limite de taille de téléchargement

L'utilisateur a la possibilité de choisir la taille maximale d'un site Web qu'il souhaite télécharger. Bien que ce soit une théorie personnelle lorsque je fais une explosion non contextuelle, tout ce que je veux dire, c'est d'obtenir autant de liens que possible pour que les araignées des moteurs de recherche parcourent mes niveaux, j'ai donc défini cela à 1 Mo.

Lorsque je fais des explosions d'articles contextuels, j'augmente cela à 5 Mo car je me soucie plus du rendement des liens que de la vitesse. C'est purement par habitude depuis que j'ai commencé à utiliser GSA SER, mais je suis resté avec lui toutes ces années.

49 - En haut à gauche - Actions sur les dossiers Cases à cocher
 

GSA Search Engine Ranker a quatre objectifs codés en dur pour chacun des quatre dossiers dont l'utilisateur dispose. Si l'utilisateur choisit de cocher ces cases, ces actions codées en dur sont activées pour les différents dossiers. Les actions codées en dur sont les suivantes.

Identifié - Enregistre toutes les cibles qu'il gratte, puis identifie comme cibles utilisables.
Soumis - Enregistre toutes les cibles auxquelles GSA SER a pu soumettre une publication.
Vérifié : enregistre toutes les cibles à partir desquelles GSA SER a pu vérifier un lien.
Échec - Enregistre toutes les cibles dont la soumission a échoué.

Si vous utilisez SER pour gratter ses propres cibles, il est nécessaire de cocher Identifié, soumis et vérifié pour que SER crée automatiquement une liste vérifiée pour vous.

La façon dont j'exécute mes instances SER, je pense personnellement qu'il est préférable de ne pas utiliser l'une de ces fonctions codées en dur. Si vous utilisez une liste de cibles premium, vous n'utiliserez pas de moteurs de recherche pour trouver des cibles car cela vous ralentira, il y a aussi de fortes chances que vous mappiez le chemin du dossier de la liste premium au dossier identifié pour SER pour extraire des cibles pour vos projets en direct afin que vous ne souhaitiez pas écrire dans ce dossier et sa liste de cibles relativement propre.

 

50 - Centre supérieur - Chemins de dossier mappés

Cela affiche les chemins que l'utilisateur a mappés pour ses différents dossiers. L'utilisateur peut cliquer sur la petite flèche déroulante à droite du chemin pour le remapper à un emplacement différent.

51 - En haut à droite - Ouvrir les dossiers mappés

Cliquez sur l'un de ces boutons pour ouvrir automatiquement les dossiers mappés, ce qui permet à l'utilisateur de les modifier comme il le souhaite.

52 - Milieu gauche - Enregistrer le PR avec la case à cocher URL

Si vous cochez cette case, SER enregistrera le PR d'un lien par rapport à son URL, je le laisse décoché car le PR n'a pas été mis à jour depuis des années et en théorie, le faire pour chaque URL peut ralentir un peu SER.

53 - Milieu - Format .txt cible

Cela vous permet de modifier le format que GSA SER recherchera vos fichiers .txt cibles dans l'un de vos dossiers. 

54 - Milieu - Options de contrôle

Comme je l'ai dit plusieurs fois maintenant, les relations publiques ne sont pas mises à jour, je laisse donc les options de relations publiques décochées. Sven a récemment ajouté la possibilité d'utiliser le score Yandex TIC pour imiter les relations publiques. Je sais que certains utilisateurs l'ont activé, mais je ne vois actuellement aucune raison à la façon dont j'utilise SER.

55 - Accès à la clé API tierce

L'utilisateur peut ajouter ses clés API ici pour accéder à divers services.

56 - Le bouton Outils

En cliquant sur ce bouton, vous présentez les options des outils comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous, suivies d'une petite ventilation de ce que font les options

  • Ajouter des URL à partir de projets - ajoute des URL à partir des projets que vous sélectionnez (une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez cocher les projets que vous souhaitez utiliser) aux listes de sites «identifiés» . Il comporte deux sous-menus:

    • Soumis - ajoute les URL soumises à partir du ou des projets sélectionnés.

    • Vérifié - comme ci-dessus, mais utilise les URL vérifiées à la place.

  • Ajouter des URL à partir de sauvegardes - identique à la fonctionnalité ci-dessus, cependant, au lieu d'utiliser des projets exécutés dans GSA SER, vous pourrez sélectionner un fichier .ser qui est essentiellement un fichier avec des projets GSA Search Engine Ranker sauvegardés. Ce menu a deux sous-menus, encore une fois, comme ci-dessus.

  • Importer des URL (identifier la plate-forme et trier) - importe les URL à partir du fichier ou du presse-papiers, et identifie automatiquement le moteur pour chacune des URL (le cas échéant) et les ajoute à leur fichier .txt respectif dans les listes de sites «Identifiés» .

  • Importer des URL (contenant des listes de sites) - supposons que vous ayez une liste de sites contenant chacun des listes AA (par exemple, vous pouvez avoir un fichier .txt avec 5 URL pointant vers ces sites, et sur chacune de ces 5 URL, il y aura être une liste énorme avec des URL AA). Dans ce cas, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité de GSA Search Engine Ranker pour importer ce fichier .txt avec les 5 URL, et SER ouvrira automatiquement chacune des URL, analysera tous les liens AA sur eux et les importera et les triera dans le " Identifiés » listes de sites.

  • Rechercher des URL en ligne - vous permet d'ajouter vos mots-clés, de les combiner avec les empreintes prédéfinies des moteurs GSA SER, puis de rechercher en ligne les URL cibles. Encore une fois, à la fin de la recherche, ceux-ci seront importés dans les listes de sites «identifiés» .

  • Rechercher en ligne des listes de sites - comme ci-dessus, mais cette fonction recherchera des listes de sites entières plutôt que des URL uniques. La communauté GSA SER est très active et les gens partagent constamment des choses entre eux. Les listes de sites ne font pas exception. Je vous recommande vraiment de créer vos propres listes, car les listes partagées sont vraiment spammées.

  • Analyser les URL vérifiées (d'autres liens sur la même URL) - Supposons que vous ayez un projet qui a publié avec succès un commentaire de blog sur un certain article de blog sur un site Web particulier. Il y a de fortes chances que d'autres personnes utilisant GSA SER aient également publié des commentaires de blog sur les mêmes articles de blog. Cette fonction analysera toutes les URL vérifiées des moteurs tels que les livres d'or, les commentaires de blog, etc. (ce sont généralement les niveaux inférieurs) des projets que vous sélectionnez, puis trouvera tous les liens sortants sur chacune des URL, c'est-à-dire les liens pointant vers le les niveaux supérieurs des autres utilisateurs de GSA SER (par exemple, un commentaire de blog peut être un lien de niveau 3 et pointera vers un lien de niveau 2 de la même pyramide d'utilisateur de GSA SER), et les ajoutera à la zone «Identifié»listes de sites. Vous pouvez également spécifier uniquement certains moteurs pour lesquels vous souhaitez ajouter des URL aux listes de sites, et vous pouvez également spécifier un emplacement personnalisé où un fichier avec toutes les nouvelles URL cibles sera stocké (vous pouvez les inspecter ultérieurement par exemple). Donc, fondamentalement, cela vous permet de trouver des milliers d'URL cibles provenant de backlinks de niveau inférieur d'autres utilisateurs de GSA SER.

  • Importer des listes de sites - vous pouvez importer des listes de sites «Identifiés» , «Soumis» , «Vérifiés» ou «Échec» en sélectionnant un fichier .sl, qui est l'extension des listes de sites GSA SER exportées.

  • Exporter les listes de sites - le contraire de la fonctionnalité ci-dessus, c'est-à-dire crée un fichier .sl à partir des listes de sites que vous avez choisies.

  • Gérer les listes de sites - vous pouvez effectuer diverses tâches avec vos listes de sites:

    • Bouge toi

    • Fusionner

    • Déplacer + Fusionner

  • Footprint Studio - vous permet d'importer des URL cibles, de sélectionner un moteur GSA Search Engine Ranker prédéfini, puis d'analyser ces URL pour d'éventuelles nouvelles empreintes. Si trouvé, vous pouvez les ajouter aux empreintes actuelles pour le moteur sélectionné. Vous pouvez ensuite utiliser ces nouvelles empreintes avec la fonctionnalité «Rechercher des URL en ligne» pour trouver d'autres URL cibles potentielles.

  • Supprimer les URL en double - supprime toutes les URL en double des listes de sites que vous sélectionnez.

  • Supprimer les domaines en double - supprime tous les domaines en double des listes de sites que vous sélectionnez. Il est extrêmement important que vous exécutiez cette fonction et la fonction ci-dessus au moins une fois par semaine, sinon votre VpM continuera à baisser à mesure que vos listes de sites seront inondées d'URL en double. Vous voyez, GSA SER ne vérifie pas si une URL est déjà existante dans les listes de sites avant de l'ajouter car cela prendrait beaucoup trop de temps, vous devez donc nettoyer vos listes manuellement. N'oublie pas cela! Juste pour référence, nous nettoyons quotidiennement les listes de tous nos VPS. Exécutez d'abord la fonction «Supprimer les domaines en double» , puis «Supprimer les URL en double» .

  • Nettoyage (vérifier et supprimer ne fonctionne pas) - supprime toutes les URL (vous pouvez sélectionner un moteur spécifique uniquement) des listes de sites sélectionnées qui ne semblent plus fonctionner, c'est-à-dire que GSA SER les vérifie et si elles ne correspondent à aucun moteur, elles sera supprimé. Nous effectuons généralement un tel nettoyage une fois tous les un ou deux mois. Si vous commencez à recevoir beaucoup trop de messages «pas de correspondance de moteur» dans votre journal, vous devriez l'exécuter. Cela prend du temps, mais cela en vaut la peine. Vos listes de sites deviendront propres comme un sifflet.

  • Supprimer les doublons du fichier - vous permet d'importer un fichier et d'en supprimer tous les doublons, puis de l'exporter vers un emplacement de votre choix.

  • Joindre / fusionner plusieurs fichiers en un seul

  • Filtrer les entrées du fichier - vous pouvez importer un fichier et le filtrer:

    • Supprimer les lignes présentes dans un autre fichier - supprimera toutes les lignes du fichier que vous avez importé qui sont présentes dans un autre fichier

    • Supprimer par masque - supprime toutes les lignes correspondant au masque que vous entrez

  • Disavow Tool - crée une liste que vous pouvez utiliser dans Google Webmaster Tool pour forcer Google à ne pas compter les liens présents dans la liste.

  • Afficher les statistiques - affiche le nombre d'URL pour chaque moteur dans la liste de sites sélectionnée (vous choisissez dans les sous-menus). Il existe également un sous-menu qui vous permet de comparer deux listes de sites côte à côte.

Partie DONNEES

57 - Gauche - Le volet Plates-formes

Cela affiche les différents types de plates-formes disponibles pour l'utilisateur, les plates-formes disponibles peuvent changer en fonction de services supplémentaires tels que SEREngines et moteurs personnalisés. 

58 - Centre supérieur - Onglet Données

Ouvre l'onglet de données, par défaut c'est l'onglet que SER ouvrira.

59 - Centre supérieur - Onglet Gestionnaire d'articles

Ouvre la fenêtre du gestionnaire d'articles que je couvrirai plus tard dans le didacticiel.

60 - Centre supérieur - Onglet Options

Ouvre la fenêtre des options du projet que je couvrirai plus tard dans le didacticiel.

61 - Centre supérieur - Onglet Vérification des e-mails

Ouvre l'onglet de vérification des e-mails que j'aborderai plus tard dans le didacticiel.

62 - Centre supérieur - Onglet Notes
Ouvre l'onglet Notes que j'aborderai plus tard dans le didacticiel.

63 - Centre supérieur - Onglet API externes

Ouvre l'onglet API externes que j'aborderai plus tard dans le didacticiel.

64 - Centre supérieur - Champ URL du projet

C'est là que les URL de projet pour lesquelles GSA Search Engine Ranker créera des liens seront visibles par l'utilisateur. À droite du champ, il y a une liste déroulante sur laquelle vous pouvez cliquer pour afficher toutes les URL actuellement ajoutées à ce projet.

65 - En haut à droite - Éditeur d'URL de projet

En cliquant dessus, vous ouvrez l'éditeur d'URL du projet comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous. Les options sont assez explicites

 

66 - Centre supérieur - Case à cocher URL aléatoires

Le fait de cocher cette case force SER à publier sur les URL dans le champ URL du projet au hasard plutôt que de simplement descendre dans la liste. En théorie, si vous avez un grand nombre de liens dans le champ URL du projet et que vous utilisez une machine lente, il y a un risque d'empreinte, mais je la coche par habitude.

67 - Moyen supérieur - Options de création de liens à plusieurs niveaux

Cochez l'option "Utiliser les URL vérifiées d'un autre projet {Multi-Tier / Linkwheel}" présente à l'utilisateur la capture d'écran ci-dessous. Tous les utilisateurs d'autres projets seront affichés et ils pourront cocher les projets souhaitant joindre le projet ouvert pour que le projet ouvert construise ses liens vers les liens vérifiés du projet sélectionné.

68 - Milieu supérieur - Randomisation d'URL

Celles-ci donnent à l'utilisateur la possibilité d'ajouter des variantes au lien, personnellement je ne les utilise pas.

69 - Milieu - Le volet des mots clés

L'utilisateur peut mettre des mots-clés ici pour que SER les utilise pour gratter les moteurs de recherche, une autre utilisation du volet de mots-clés est la macro% keyword% de GSA Search Engine Ranker . Vous pouvez utiliser cette macro dans la ventilation de votre texte d'ancrage ou dans vos articles plutôt que de taper le mot-clé vous-même et SER le changera automatiquement en votre mot-clé.

70 - Milieu - Options de scrapping (récupération de données ou grattage)

Permet à l'utilisateur de contrôler la façon dont GSA SER va gratter les moteurs de recherche,

71 - Milieu - Volet de texte d'ancrage

Permet à l'utilisateur d'importer ici des mots textuels d'ancrage. Je ne suis pas sûr, mais je pense que si la ventilation de votre texte d'ancrage que j'expliquerais plus tard dans le didacticiel ne correspond pas à 100%, SER remplira les lacunes avec des mots-clés d'ici. À ma connaissance, je n'ai jamais utilisé cela car je préfère que la répartition de mon texte d'ancrage soit égale à 100%, donc j'ai un peu plus de contrôle sur ce qui est produit.

72 - Milieu inférieur - Répartition du texte d'ancrage

Cela permet à l'utilisateur de quelques options pour manipuler le rapport de texte d'ancrage des liens créés par GSA SER pour le projet. Bien que les champs soient étiquetés comme des éléments tels que «Correspondance principale», «Ancre secondaire» et «Ancre de marque», vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.

73 - En bas au centre - Bouton de test

En toute honnêteté, je ne sais pas si ce bouton est nouveau, mais je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant, sauf lorsque je marquais la capture d'écran dans Skitch avec des chiffres. Cela étant dit, il semble que le fait d'appuyer dessus exécute un test logiciel pour le projet et présentera à l'utilisateur toutes les erreurs présentes.

74 - En bas au centre - Outils

Appuyer sur ce bouton présentera à l'utilisateur les options des outils de projet dans la capture d'écran ci-dessous, suivies d'une explication de ce que fait chaque option.

75 - Upper Center - Informations de connexion

Laisse généralement le contenu généré aléatoirement

76 - Centre supérieur - Champ de mot de passe

Cet onglet permet à l'utilisateur de définir un mot de passe défini pour le champ.

77 - Milieu supérieur - URL Twitter

Cette option n'est pas disponible sur les moteurs que j'utilise donc je ne l'utilise pas mais je suppose que vous devez mettre une URL Twitter ici

78 - Milieu - URL Facebook

Comme ci-dessus.

79 - Milieu - À propos de vous

Le contenu placé dans ce champ est utilisé par SER pour remplir les sections à propos de moi sur les sites Web.

80 - Milieu inférieur - Section de catégorie

Je suis à peu près sûr que cette section n'est pas disponible avec les moteurs que j'utilise sur mes projets et l'info-bulle correspondante indique même qu'elle n'est pas utilisée dans de nombreux moteurs.

81 - En bas au centre - Commentaire de blog

Le contenu que vous mettez dans ce champ est ce que GSA SER publiera pour vous sur les cibles de commentaires du blog.

82 - Centre supérieur - Commentaire d'image

C'est juste le commentaire du blog ci-dessus, c'est le contenu qui sera publié sur un commentaire d'image, en théorie, le même principe peut être appliqué ici que pour les commentaires du blog pour essayer de trouver de belles cibles de niveau un

83 - Milieu - Livre d'or

Tout comme le commentaire de blog et le commentaire d'image, c'est le contenu qui sera publié sur un livre d'or pour l'utilisateur et encore une fois, la même théorie s'applique pour trouver des liens de niveau un, mais encore une fois, je ne l'ai utilisé qu'avec du contenu auto-spun dans mon troisième niveau.

84 - En bas au centre - Titre du site Web

Cela agit de la même manière que les informations de connexion expliquées ci-dessus, où l'utilisateur peut manipuler ce qui se termine dans l'URL de certains moteurs en leur permettant d'obtenir leur mot-clé dans l'URL.

85 - En bas au centre - Description

Je suppose que c'est similaire à la section à propos de moi expliquée ci-dessus, mais j'utilise simplement du contenu auto-spun ici aussi.

86 - Upper Center - Image de profil

Permet à l'utilisateur de définir une image de profil pour diverses plates-formes, je la laisse simplement par défaut.

87 - Upper Center - Commentaire du forum

Tout comme le blog, l'image et le livre d'or mais pour les forums. Je n'ai jamais essayé le marketing automatisé de forum ou ce domaine, donc je ne suis pas sûr à cent pour cent, mais je pense que le contenu mis ici sera en fait publié sur les fils de discussion réels du forum plutôt que sur les profils de forum à condition que l'option soit sélectionnée dans l'onglet Options du projet.

88 - Milieu - URL réciproque

Je ne suis pas sûr que cette option soit généralement disponible pour les moteurs que j'utilise en toute honnêteté, mais je la laisserais par défaut.

89 - Milieu - Commentaire du livre d'or (allemand)

Version allemande du commentaire du livre d'or d'en haut.

90 - En bas au centre - Micro message

Bien que cette option soit disponible pour les moteurs que j'utilise, je désactive son utilisation dans les options du projet car j'ai trouvé que la plupart des URL ne sont pas suivies.

91 - Centre supérieur - Paramètres du forum

Divers paramètres de forum que l'utilisateur peut personnaliser.

92 - Milieu - Paramètres du blog

Divers paramètres de blog que l'utilisateur peut personnaliser, j'imagine que le sous-domaine du blog est similaire aux informations de connexion que j'ai expliquées précédemment dans le didacticiel.

93 - En bas au centre - Paramètres vidéo

Divers paramètres pour les moteurs vidéo.

94 - Milieu - Détails de l'adresse

Détails de l' adresse que l'utilisateur peut saisir lors de la publication sur la plateforme de presse crunch mais je ne l'utilise jamais personnellement.

95 - Centre inférieur - Fichier vidéo
Je n'ai jamais utilisé cette option, mais je suppose que c'est lorsque l'utilisateur souhaite télécharger une vidéo sur les moteurs vidéo.

96 - En bas au centre - Signature
Ceci est utilisé pour les signatures de forum lors de la publication sur divers moteurs de forum, je ne l'utilise jamais personnellement et j'imagine que les messages de forum créés avec SER et le contenu auto-spun seraient supprimés rapidement.C'est la fin des données onglet car le reste des options sont des doublons des éléments ci-dessus mais en allemand ou en polonais.

Fenêtre Gestionnaire d'articles

97 - Centre supérieur - Volet d'articles

C'est ici que s'afficheront les articles que SER publiera pour vous.

98 - En haut à droite - Commandes d'article

Permet à l'utilisateur d'ajouter des articles manuellement, de modifier manuellement des articles, de supprimer des articles, d'exporter des articles ou de prévisualiser à quoi ressemblera l'article publié.

99 - Milieu - Options de localisation des liens

Cette option décide où le lien apparaîtra dans l'article une fois publié. J'utilise l'option «juste à un endroit aléatoire» pour essayer de minimiser une empreinte et garder les choses aussi aléatoires que possible, mais vous avez également les options suivantes.

 

100 - Milieu droit - Ancrer le texte avant l'URL

Je n'ai aucune idée de ce que cela fait et je ne l'ai jamais utilisé, d'après l'info-bulle, il semble que cela ajoutera vos textes d'ancrage sous forme de texte brut, puis mettra votre lien en tant qu'URL nue juste après.

101 - Milieu - Insérer des liens supplémentaires

Cette option permet d'injecter automatiquement des URL supplémentaires à partir des URL des projets dans l'article pour vous.

102 - Milieu - Insérer des liens vérifiés

Comme ci-dessus, c'est également un domaine sur lequel j'ai dû tendre la main pour obtenir des éclaircissements, essentiellement, il essaie de créer une roue de liens pour vous en utilisant des URL déjà vérifiées du projet. Le problème est qu'en ce qui concerne la perte de lien, bon nombre de ces URL mourront, vous laissant le jus de lien qui s'écoule de vos niveaux, je n'utilise donc pas cette option.

103 - Milieu - Insérer des liens d'autorité aléatoire

Cette option permet à SER d'inclure automatiquement des URL «d'autorité» dans les articles, d'après ce que j'ai vu, il ne s'agira que d'un grand site communautaire avec une balise de niche pertinente attachée à la fin de celui-ci, mais en théorie, cela pourrait aider à réduire l'empreinte en fonction de ce que vous faites. Vous pouvez cocher la case ci-dessous pour permettre aux recherches des moteurs de recherche d'essayer de trouver des liens à utiliser ou cocher la case pour utiliser vos propres URL et trouver manuellement des URL d'autorité tierces à injecter dans les articles, cette option étant l'option que je choisis.

 

104 - Milieu - Insérer une image

Activé l'injection automatique d'images dans les articles que GSA Search Engine Ranker publiera pour vous. Sachez cependant que, comme j'ai expliqué le texte d'ancrage, certains moteurs n'autorisent pas l'ajout d'images à leurs pages, vous n'obtiendrez donc pas toujours le numéro que vous demandez. Comme ci-dessus, vous pouvez également utiliser vos propres URL personnalisées si vous le souhaitez.

105 - Milieu - Insérer une vidéo

Comme ci-dessus, mais avec des vidéos plutôt que des images, il semble encore moins que les moteurs permettent l'inclusion automatique de vidéos dans les articles qui leur sont publiés et, tout comme ci-dessus, vous pouvez utiliser vos propres URL si vous le souhaitez.Comme je l'ai dit, de nombreux moteurs ne le seront pas. autoriser l'inclusion automatique de vidéos sur leurs pages, donc si vous souhaitez lancer une campagne pour intégrer une vidéo YouTube que vous souhaitez promouvoir

106 - Centre inférieur - Article raccourci

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cette option existe, à mon avis, elle est moins pertinente maintenant plus que jamais car vous voulez autant de contenu que possible posté sur vos sites d'articles pour essayer d'aider à l'indexation.

107 - Centre inférieur - Insérer des variantes HTML

Je n'ai aucune idée de ce que cela fait et je ne me souviens jamais de l'avoir utilisé.

108 - En bas au centre - Ne soumettez pas le même article plus de x fois

Ce paramètre dépend totalement de votre stratégie. donc je ne limite jamais le nombre de fois qu'un article peut être soumis.

109 - Centre supérieur - Options de publication de projet

Il s'agit essentiellement de différentes manières de configurer les options de publication pour le classement du projet, des limites de soumission ou de vérification aux délais pour les faire entrer.

110 - Centre supérieur - Services Captcha

C'est ainsi que vous souhaitez que ce projet gère les captchas. Ils vont de demander à l'utilisateur, ce qui signifie un tas de pop-ups supplémentaires pour que vous puissiez utiliser tous les services, ce qui signifie qu'ils filtreraient les services captcha que vous avez activés dans vos options de captcha de haut en bas, comme expliqué précédemment dans le didacticiel et comme expliqué plus haut dans la section des options captcha du didacticiel, vos paramètres dépendront de ce que vous voulez que le projet fasse pour vous.

111 - Centre supérieur - Si un formulaire ne peut être rempli

Ce paramètre indique à SER ce qu'il doit faire s'il rencontre un problème avec un formulaire lors de la soumission.

 

112 - Centre supérieur - Ignorer les captchas difficiles à résoudre

Cochez cette case pour que SER termine sa soumission et passe à la cible suivante s'il détecte un captcha difficile à résoudre tel que ReCaptcha.

113 - Centre supérieur - Activer le mode personnalisé

Je n'ai jamais utilisé cette option mais c'est sur ma liste pour un projet à venir.

114 - Milieu - Paramètres des liens vérifiés

Je coche l'option "les liens vérifiés doivent avoir une URL exacte" si le projet est contextuel car je veux savoir quels contextuels ont été créés et vérifiés avant de les déplacer dans la chaîne de création de liens.

115 - Milieu - Options de revérification

Ce paramètre indique à SER à quelle fréquence, le cas échéant, revérifier vos liens. Si le projet concerne des liens non contextuels, je le laisse désactivé car je ne les vérifie pas pour commencer. 

116 - Milieu - Options de l'indexeur

Cette option permet à l'utilisateur de choisir s'il souhaite ou non envoyer ses liens vers un service d'indexation

117 - Milieu - Rotation des personnages

Je n'ai pas compris l'info-bulle pour ce paramètre lorsque j'ai commencé à utiliser SER, donc je ne l'ai jamais activé et je n'ai jamais donné l'option une seconde.

118 - Milieu - Ajouter au hasard des fautes de frappe

Essentiellement, cela ajoute de manière aléatoire une erreur de frappe au contenu lors de la publication pour le rendre plus humain.

119 - Milieu - Essayez de toujours placer l'URL avec un texte d'ancrage dans la description / les commentaires

120 - Milieu - Réessayez de vous soumettre x fois aux sites soumis précédemment ayant échoué

Si votre projet consiste à créer des articles contextuels sur un site Web en direct que vous essayez de classer, je le ferais probablement toujours entre 25 et 50, car vous voulez autant de contextes que possible. Si le projet est de construire non contextuel, définissez-le aussi bas que 0-5 car vous recherchez la vitesse plutôt que d'augmenter les domaines de référence avec un contenu basé sur l'article.

121 - Milieu - Essayez de localiser une nouvelle URL

Aucune idée de ce qu'il fait

122 - Milieu - Options TAG

Certains systèmes de gestion de contenu permettent à l'utilisateur de soumettre des balises avec son message, ce qui permet à l'utilisateur d'indiquer à SER si vous souhaitez qu'il utilise vos mots-clés ou le texte d'ancrage de l'onglet Données comme soumissions de balises.

123 - Centre supérieur - Le volet de sélection du moteur de recherche

Cela permet à l'utilisateur de sélectionner le nombre et le type de moteurs de recherche qu'il souhaite utiliser pour le projet. 

124 - Milieu - Options d'acquisition d'objectifs

Cela permet à l'utilisateur d'avoir un contrôle supplémentaire sur la façon dont le projet tirera ses liens cibles pour publier

125 - En bas au centre - Affichage programmé

Cela donne à l'utilisateur un certain nombre d'options pour planifier la publication de SER et lui permettre de publier plusieurs fois par compte créé et par domaine. 

126 - Centre supérieur - Options de saut

Ceux-ci offrent à l'utilisateur diverses options pour ignorer les blogs en fonction de choses telles que leurs liens sortants, le   PR du lien et le PR du domaine.Je n'ai jamais utilisé cela dans mon bâtiment SER Link à ce jour, car j'ai toujours utilisé l'outil pour aller. le volume plutôt que la qualité même si je prévois de faire des tests avec des trucs comme ça à l'avenir.

127 - Milieu - Volet de contrôle Backlink

À mon avis, c'est l'une des parties les plus négligées et sous-estimées de l'outil. Lors de la configuration d'une campagne, vous sélectionnez les types de liens que vous souhaitez que l'outil crée et à ma connaissance, c'est le seul outil qui offre ce niveau de contrôle.

128 - Milieu droit - Options de filtrage supplémentaires

Essayez de ne pas créer de liens Nofollow - Cocher ceci est une perte de temps, cela ne fonctionne pas. Essentiellement, lorsque les moteurs sont créés, il existe une variable qui indique si les versions de moteur suivent ou ne suivent pas les liens. Cette option vérifie cette variable puis évite celles qui disent non suivre.

129 - Filtre Milieu - Mauvais Mots

L'indice est dans le titre, cochez ceci et s'il y a un de ces mots sur la page, SER l'ignorera.

130 - Domaine / URL de filtre de mots intermédiaires - Mauvais

Similaire à l'option ci-dessus, mais celle-ci vérifie en fait l'URL pour les mots plutôt que le contenu de la page.

131 - Centre inférieur - Éviter les sites par pays

Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais je suppose que cela vérifie l'adresse IP du serveur sur laquelle le domaine est détenu et la compare à un registre de pays ou à quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit, cela donne à l'utilisateur la possibilité de sauter des sites en fonction de son adresse IP.

132 - En bas à droite - Passer le site par langue

Je n'ai aucune idée de la manière dont SER travaille la langue du site, mais cette option donne à l'utilisateur la possibilité de filtrer les projets en fonction de la langue du site.

133 - Milieu - Volet E-mail

C'est ici que vous pouvez consulter les e-mails ou les fourre-tout que vous avez ajoutés pour le projet.

134 - Centre droit - Options de contrôle des e-mails

Diverses options permettant à l'utilisateur d'ajouter, de supprimer, d'exporter, de tester et de vérifier la liste noire de ses e-mails. Si vous utilisez des comptes de messagerie, assurez-vous de les tester lorsque vous les collez dans vos projets, vous perdrez simplement votre temps si vous laissez un projet s'exécuter pendant une journée avant de réaliser que tous les e-mails que vous avez placés dans le projet étaient morts pour commencer.

135 - Milieu - Options de modification des e-mails

Aucune idée de ce que c'est en toute honnêteté, je colle généralement des emails jetables et je les laisse partir. Je suppose que c'est un moyen d'ajouter manuellement des e-mails ou de les modifier manuellement.

136 - En bas au centre - Options d'e-mail

Celles-ci sont assez explicites, mais comme je l'ai mentionné plus tôt dans le guide de la section des options de proxy, si vous utilisez des comptes comme Yahoo, c'est une bonne idée d'activer les proxies pour la vérification des e-mails et d'augmenter le temps entre les connexions de compte de messagerie pour essayer d'augmenter la durée de vie de vos e-mails.

137 - Milieu - Volet Notes

Prendre des notes et enregistrer les modifications est essentiel dans l'optimisation des moteurs de recherche.

Les ASTUCES

La barre des «Statistiques»

  • Redémarrez GSA SER de temps en temps pour réinitialiser les statistiques Captcha.

  • Utilisez VpM combiné avec des téléchargements échoués par minute pour toujours savoir s'il y a quelque chose qui ne va pas avec vos proxys. Si votre VpM est trop faible, vous devez nettoyer vos listes de sites «Vérifiés» et également supprimer les domaines et les URL en double.

Le tableau «Log»

  • Désactivez le journal si vous ne déboguez rien.

  • Si vous constatez de faibles performances, par exemple, peu de liens vérifiés par jour ou un mauvais rapport de liens soumis / vérifiés, activez le journal et enregistrez-le dans un fichier. Inspectez-le et traitez les erreurs en conséquence. La plupart des erreurs seront liées aux captchas et aux proxies.

Le tableau «Liens en direct»

  • N'augmentez pas le nombre de liens vérifiés qui sont stockés dans la table sauf si vous en avez vraiment besoin.

Le menu «Options»

Chaque onglet dans une section distincte.

L'onglet «Soumission»

  • Si vous supprimez des URL cibles de Google, utilisez des proxys privés à 1 thread par proxy.

  • Si vous utilisez vos listes de sites «Vérifiés» pour obtenir des URL cibles, utilisez 6 à 10 fils par proxy. Encore une fois, les proxys privés sont fortement recommandés car ils auront un taux de réussite beaucoup plus élevé de soumission et de vérification par rapport aux proxies semi-dédiés. L'utilisation des  listes de sites «Vérifiés»  pour obtenir des URL cibles est de loin meilleure pour les performances que l'utilisation des moteurs de recherche pour collecter des URL cibles.

  • Définissez le délai d'expiration HTML sur 120 secondes pour vous assurer que GSA SER parvient à enregistrer des comptes sur des sites Web plus complexes.

  • Utilisez toujours des proxys pour les moteurs de recherche.

  • Utilisez également des proxys pour la soumission.

  • Cochez l'option pour arrêter les projets sur aucun proxy actif, puis pour redémarrer les projets sur des proxies actifs.

  • Ne désactivez pas les proxys privés inactifs. Ils seront ressuscités peu de temps après.

L'onglet «Captcha»

  • Émulez GSA Captcha Breaker comme un autre service de résolution de captcha, par exemple AntiGate, et connectez-le à GSA SER de cette façon.

  • Utilisez ReverseProxies OCR comme deuxième service de résolution de captcha. Ajoutez-le via le menu «Options» du disjoncteur GSA Captcha . Cela résoudra les captchas difficiles tels que ReCaptcha.

  • Définissez les tentatives sur 3 pour trouver un équilibre entre vitesse et succès.

  • Décochez l'option «Enfin demander à l'utilisateur si tout le reste échoue» afin que vous puissiez arrêter de faire apparaître toutes les fenêtres captcha.

L'onglet «Indexation»

  • Décochez l'option «Soumettre les URL de backlink aux moteurs de recherche de blog» .

  • Un service d'indexation tiers est utile, mais pas obligatoire. Nous n'en utilisons aucun. Nous permettons simplement aux niveaux inférieurs d'agir en tant qu'indexeurs pour les backlinks des niveaux supérieurs.

L'onglet "Filtre"

  • Décochez l'option «Ignorer la soumission si l'URL / le domaine apparaît sur l'une des listes noires suivantes» . Vous pouvez filtrer les URL cibles via les paramètres de chaque projet et de toute façon, celles-ci peuvent entrer en conflit avec SERengines.

L'onglet «Avancé»

  • Enregistrez uniquement les listes de sites «Vérifiés» pour augmenter les performances de GSA SER et en plus, ce sont les listes dont vous avez réellement besoin pour exécuter ce logiciel plus efficacement.

  • Cochez l' option «Enregistrer les relations publiques avec les URL» si vous comptez utiliser de nombreux filtres RP sur vos projets.

  • Sauvegardez régulièrement vos listes de sites «Vérifiés» , au cas où.

  • Si vous avez le temps, trouvez de nouvelles empreintes pour les différents moteurs en utilisant l' option «Footprint Studio» du bouton «Outils» .

  • Utilisez quotidiennement «Supprimer les domaines en double» et «Supprimer les URL en double» .

  • Utilisez "Clean-Up" chaque fois que vous commencez à voir beaucoup trop de messages "aucun moteur de correspondance" et "téléchargement échoué" dans le journal GSA Search Engine Ranker.

  • Cochez la case «Détecter les problèmes de connexion Internet et arrêter / redémarrer les projets» pour vous assurer que SER n'essaye pas de soumettre des backlinks lorsque votre machine n'a pas accès à Internet.

  • Utilisez SERengines pour créer de très beaux articles et profils Web 2.0 sur de nombreuses plates-formes.

Le menu «Start / Stop»

  • Utilisez le planificateur de GSA Search Engine Ranker pour exécuter uniquement un certain nombre de projets à la fois. Utile si vous n'avez pas la capacité d'exécuter de nombreux projets sur votre instance SER, c'est-à-dire pas assez de proxies, pas assez de RAM, CPU faible, etc.

Le menu «Aide»

  • Consultez toujours l'historique des versions après une mise à jour pour voir ce qui a changé et les nouveautés dans le monde de cet outil de référencement GSA.

  • Lisez le guide des macros si vous en avez le temps. Ça vaut vraiment le coup.

Le tableau «Projets»

  • Regroupez vos projets en groupes de projets pour une navigation beaucoup plus facile dans GSA SER.

  • Trouvez une convention de dénomination efficace et intelligente pour vos projets et vos groupes de projets.

  • Définissez la priorité de tous vos projets pour commencer au plus bas afin de pouvoir facilement accorder plus d'attention aux projets en retard par la suite.

  • Dupliquez des projets via le «Menu contextuel des projets» si vous avez besoin d'une réplique rapide ou d'un projet similaire.

  • Supprimez l'historique des URL cibles afin que le projet puisse commencer à obtenir des URL cibles en haut des listes de sites «Vérifiés» . Veillez à ne pas supprimer les données de votre compte.

La fenêtre «Modifier les projets»

Nous examinerons les configurations optimales de niveau 1, 2 et 3+ pour vos projets GSA SER .

Configuration optimale de niveau 1 du classement des moteurs de recherche GSA

  • Moteurs - Article, annuaire, signet social, réseau social, publications et profils SEREngines, et wikis. Vous pouvez également utiliser uniquement SEREngines pour rendre le projet de niveau 1 encore plus sûr, mais j'ai dirigé des centaines de projets de niveau 1 et jamais personne ne s'est plaint de pénalités ou quoi que ce soit.

  • Ratio de texte d'ancrage - 1% de correspondance exacte, 4% de correspondance partielle et LSI, 50% de marque, 25% d'URL génériques, 20% d'URL nues. Si vous exécutez le niveau 1 vers un site parasite, c'est-à-dire YouTube, vous pouvez simplement déplacer les 50% de la marque vers la correspondance partielle et les ancres LSI.

  • Articles - backlinks à des emplacements aléatoires, 0 - 2 URL d'autorité, 0 - 2 images ou 0 - 1 vidéos.

  • Filtres - PR minimum de 3 et ignorer également PR inconnu.

Configuration optimale de GSA Search Engine Ranker Tier 2

  • Moteurs - Article, forum, commentaire d'image, microblog, signet social, réseau social, wikis, posts et profils SEREngines (facultatif).

  • Ratio de texte d'ancrage - 5% de correspondance exacte, 25% LSI, 40% génériques, 30% d'URL nues.

  • Articles - backlinks à des emplacements aléatoires avec 33% utilisant l' option «Top Anchor - URL» , 0 - 1 URL d'autorité, 1 - 3 images ou 1 - 2 vidéos.

  • Filtre - Aucune limite sur le PR, laissez la bête de création de liens jeter un peu de jus de lien vers les backlinks de niveau 1.

Configuration optimale de GSA Search Engine Ranker Tier 3

  • Moteurs - Commentaire de blog, livre d'or, pingback, trackback, raccourcisseur d'URL.

  • Ratio de texte d'ancrage - 30% de correspondance exacte, 70% LSI.

  • Aucun article pour ces projets

  • Pas de limite sur le PR

Paramètres communs pour tous les niveaux

  • Cochez l' option "Ignorer les sites sur lesquels apparaissent les mots suivants" et ajoutez également quelques exceptions dans la zone "Ignorer les sites avec les mots suivants dans l'URL / domaine" , par exemple - "porn" , "sexe" , etc.

  • En fonction de l'âge du site, configurez le nombre de backlinks autorisés à être créés chaque jour. Pour un tout nouveau site, 10 backlinks vérifiés par jour pour le niveau 1, 50 liens vérifiés par jour pour le niveau 2 et 200 liens vérifiés par jour pour le niveau 3 est un bon début, et pour un plus ancien, cela dépendra de la condition de vos listes de sites «vérifiés» - si les vôtres sont vraiment bonnes et propres, vous feriez mieux de limiter le lien quotidien ou vous pourriez finir par exploser votre site et provoquer un pic de lien. Utilisez votre intuition ici.

  • Les niveaux 2 et 3 ne doivent être liés qu'aux backlinks DoFollow de leur projet parent, c'est-à-dire au niveau supérieur vers lequel ils pointent. Inutile de créer des liens vers des signets sociaux et d'autres plates-formes nofollow. Oui, ils sont bons pour l'indexation et la preuve sociale, mais pas tant pour le jus de lien (à ce stade du continuum espace-temps).

  • Cochez la case "Utiliser une URL aléatoire ci-dessus pour chaque soumission (sinon dans l'ordre)" dans l' onglet "Données" pour vous assurer que les backlinks créés vers les URL de vos clients sont aléatoires. Le hasard équivaut à la nature.

  • Utilisez «Choisir au hasard» pour l' option «Si un champ de formulaire ne peut pas être rempli» .

  • Le paramètre "Les liens vérifiés doivent avoir une URL exacte" doit être coché

  • Le paramètre «Quand vérifier» doit être réglé sur «Automatiquement» .

  • Nous n'utilisons pas de moteurs de recherche pour gratter les URL cibles, alors décochez tous les moteurs de recherche - par défaut, 8 sont sélectionnés.

  • Utiliser uniquement « vérifié » listes de sites comme sources d'URL cibles de votre projet. Cela fera monter en flèche votre VpM et les performances globales de GSA SER.

  • Décochez la case "Utiliser des liens URL sur la même URL vérifiée (prise en charge par certains moteurs uniquement)". Vous souhaitez utiliser cette option uniquement pour vos projets de création de liens vérifiés (vous verrez de quoi il s'agit dans une minute).

  • Nous n'utilisons jamais de publications programmées, uniquement des domaines uniques. Uniquement dans le cas de la création de projets de niveau 1 avec des postes et des profils SEREngines exclusivement. Ce n'est qu'alors que nous autorisons la publication programmée.

  • Vérifiez tous les types de backlinks à créer.

  • Cochez l' option «Temps d'attente entre deux connexions» et réglez-la sur au moins 900 secondes.

  • Ajoutez des notes à votre projet chaque fois que vous le pouvez pour vous rappeler le but de votre création.

  • Testez toujours votre projet avant de le démarrer pour vous assurer que tout va bien.

  • Ne sélectionnez jamais le type de moteur Web 2.0, car il n'est plus pris en charge. Utilisez plutôt SEREngines. C'est la réponse que j'ai obtenue du support SEREngines lorsque je leur ai demandé pourquoi j'avais autant de messages d'erreur dans mon journal pour mes projets Web 2.0 uniquement.

Une autre chose très importante à faire est d'aller dans le dossier «Moteurs» dans votre dossier d'installation de GSA Search Engine Ranker et de modifier les fichiers .dat suivants (ce sont des textes par défaut que GSA SER utilisera si vous ne spécifiez pas explicitement votre propre contenu pour vos projets):

  • about_yourself.dat

  • auto_anchor-article.dat

  • comments.dat

  • comments_forum.data

  • comments_guestbook.dat

  • comments_guestbook_german.dat

  • comments_image.dat

Générez votre propre contenu hautement filé et remplacez celui qui existe déjà à l'intérieur de ces fichiers. Soyez prudent car dans certains d'entre eux, des macros sont utilisées, alors commencez par regarder cela et prenez conscience de l'approche que GSA SER utilise par défaut, puis échangez-les seulement avec votre propre contenu. Cela prend du temps, mais fera beaucoup pour vous à l'avenir. 

LES TACHES D'ENTRETIEN POUR BIEN MAINTENIRE GSA SER

Mises à jour du logiciel

Une chose que j'ajouterai rapidement est que SER a souvent de nombreuses mises à jour publiées en succession rapide et vous pouvez vous retrouver dans une situation où une mise à jour est publiée et vous attendez trois jours pour que les rapports de bogue apparaissent sur le forum mais une autre mise à jour est poussée le deuxième jour afin que votre temps d'attente soit réinitialisé, deux jours plus tard, une autre mise à jour est envoyée, ce qui signifie que si vous attendez trois jours pour attendre les rapports de bogue avant la mise à jour, vous attendez potentiellement une semaine avant d'exécuter la mise à jour.

 

Redémarrage de votre VPS ou serveur

De même que tous les ordinateurs, parfois les redémarrer, c'est exactement ce dont ils ont besoin pour effacer les caches ou processus qui ont surgi au hasard et monopolisent des ressources. Je vais répertorier cela comme un entretien quotidien car j'exécute actuellement un redémarrage quotidien, mais dans le passé, j'ai effectué cela comme une tâche d'entretien hebdomadaire. 

Vérifiez ou revérifiez les liens contextuels.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur le ou les projets requis, sélectionnez afficher les URL, puis sélectionnez vérifié. Vous serez ensuite présenté avec la fenêtre URL vérifiée où vous appuierez sur le bouton de vérification en bas, puis sélectionnez tout comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous.

Ajouter de nouveaux e-mails aux projets

Si vous n'utilisez pas actuellement un service de messagerie de type catchall, selon ce que vous faites avec vos projets, vous devrez remplir régulièrement leurs comptes de messagerie. Lorsque vous ajoutez vos nouveaux comptes de messagerie à la fenêtre de messagerie du projet, assurez-vous de cliquer sur le bouton de test des e-mails sur le côté droit de la fenêtre. Il n'y a rien de pire que d'ajouter un nouveau lot de comptes de messagerie à votre projet, de le laisser s'exécuter puis de réaliser quelques jours plus tard que tous les comptes de messagerie avaient été supprimés avant même de les ajouter au projet.

Sauvegardes de projet

La sauvegarde des données de votre projet doit être de la plus haute importance pour vous! 

Supprimer les doublons si les cibles déja scrapées

Avec le scrapping d'empreinte et l'extraction de lien, il y aura une grande quantité de données en double. Malheureusement, cela est inévitable et la seule chose que nous pouvons faire est de supprimer ces données en double de nos dossiers afin de minimiser le nombre total de cibles que vos projets doivent traiter.

SCRAPEBOX BINOME DE GSA SEARCH ENGINE RANKER

GSA SER est un soft permettant de créer des liens en automatique et de les vérifier, c'est la ou c'est outil se démarque. Vous pouvez également l'utiliser pour trouver de nouvelles cibles AVANT de poster les informations de votre "money site". Mais cette action nécéssite pas mal de ressources. Ainsi afin de l'aider à etre performant, vous pouvez soit acheter des listes de sites déja vérifiées, soit utiliser Scrapebox pour récuperer ses listes. Bien evidemment au cours de la création de projets, vos listes vérifiées vont grossir. Mais pour ceux qui souhaitent attaquer directement dans le dur, le mieux est d'avoir DEJA une liste d'url à exploiter !

 

Alors Comment récuperer de nouvelles cibles... ?

créer des dizaines de milliers de backlinks vérifiés en quelques jours, puis les développer de manière exponentielle.

Tout d'abord, vous aurez besoin de Scrapebox.

Récuperer ensuite quelques mots clés cibles. Par exemple, vous pouvez utiliser toutes les catégories d'articles de ezinearticles.com - Arts and Entertainment, Business, etc. Copiez-les toutes et collez-les dans un fichier appelé «keywords.txt» .

Ouvrez maintenant Scrapebox et importez le fichier «keywords.txt» dans la section Harvester. Sélectionnez «Empreinte personnalisée» et restez-en là pour l'instant, car il est temps d'obtenir les empreintes de moteurs de GSA SER.

 

Accédez à votre classement des moteurs de recherche GSA -> «Options» -> «Avancé» -> «Outils» -> «Rechercher des URL en ligne» . Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton «Ajouter des empreintes prédéfinies» , et ajoutez toutes les empreintes des moteurs suivants:

  • Article

  • Commentaire du blog

  • Annuaire

  • Forum

  • Livre d'or

  • Commentaire d'image

  • Microblog

  • Signet social

  • Réseau social

  • Retracer

  • Raccourcisseur d'URL

  • Wiki

Toutes les empreintes doivent apparaître dans la zone de texte ci-dessus.

 

Faites un clic droit sur la zone de texte «Footprints» et sélectionnez tout. Copiez-les et collez-les dans un fichier appelé «footprints.txt» . Jusqu'ici tout va bien. Revenez maintenant à Scrapebox et cliquez sur le bouton «M» au-dessus du bouton radio «Empreinte personnalisée» . Cela ajoutera simplement chacun de vos mots-clés à chacune des entrées du fichier «footprints.txt» :

 

Maintenant, sélectionnez tous les 63000 mots-clés  environ et copiez-les et collez-les dans un nouveau fichier appelé «footprints and keywords.txt» . Ouvrez maintenant l'outil DupRemove de Scrapebox (vous pouvez l'installer gratuitement à partir du menu "Addons" ), et regardez la dernière section où il est dit "Randomize url list" . Sélectionnez simplement le fichier «footprints and keywords.txt» comme fichier source, et nommez le fichier cible «footprints and keywords rand.txt» . Cliquez ensuite sur «Randomize» .

Cela va simplement randomiser chaque ligne du fichier source, afin de ne pas informer le moteur de recherche de tout modèle de recherche. Comme vous pouvez le voir sur l'instantané ci-dessus, il recherchera plusieurs fois la même empreinte et ne changera que le mot-clé. Cependant, après la randomisation:

 

Assurez-vous d'avoir de jolis proxys privés, la regle étant 8/10 threads pour 1 proxy dont si vous souhaitez 500 threads il vous faudra à minima 50 proxies dédiées. Ensuite cliquez simplement sur "Commencer" et regardez l'émission. Gardez à l'esprit que cela peut prendre un certain temps. À la fin, étant donné que vous avez vous-même de bons proxys, vous examinerez des millions d'URL cibles. Et maintenant, il est temps de créer des URL vérifiées à partir d'eux.

Revenez à GSA Search Engine Ranker et créez un nouveau projet en sélectionnant les moteurs pour lesquels vous avez exporté des footprints. Générez du contenu tourner avec un spinner - le contenu n'a pas besoin d'être hautement tourné et lisible par l'homme, cette campagne sera simplement, comme je l'appelle, un «constructeur de liens vérifiés» . Bon pour l'instant tout va bien. Voici maintenant le reste des étapes à suivre pour démarrer le processus de création de liens vérifiés:

  • Sélectionnez une URL client - peut-être https:// www.google. com ou quelque chose d'autre que vous ferez exploser avec des liens inutiles.

  • Choisissez des textes d'ancrage aléatoires, des ratios, etc.

  • Encore une fois, configuration aléatoire pour les articles, ne cochez simplement pas la case «Ne pas soumettre le même article plus de x fois» , car nous soumettrons beaucoup d'articles, très souvent.

  • Cochez l' option «Essayer en continu de publier sur un site même si vous avez échoué avant» .

  • Désélectionnez tous les moteurs de recherche.

  • Décochez la case "Utiliser les URL des listes de sites globales si activée" . Nous n'utiliserons que des URL cibles importées manuellement.

  • Laissez la case "Utiliser des liens URL sur la même URL vérifiée" qui donnera des URL cibles bonus.

  • Autoriser la publication planifiée à ses valeurs par défaut - 5 comptes et 5 publications par compte.

  • Supprimez tous les filtres et sélectionnez tous les types de backlinks à créer.

  • Ajoutez 5 à 10 e-mails (de préférence des emails domaines pas de mail jetable ou de sous domaines) à la campagne et cochez le «temps d'attente entre deux connexions» (la valeur par défaut de 900 secondes est bonne).

  • Cliquez sur "OK" et regardez votre nouvelle création prendre vie.

  • Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et renommez-le en conséquence - «Créateur de liens vérifiés 0» . Oui, ce ne sera pas le seul.

  • Cliquez à nouveau avec le bouton droit -> «Modifier le projet» -> «Dupliquer» -> «Tout» , et dupliquez le projet 6 fois pour un total de 7 constructeurs de liens vérifiés.

  • Sélectionnez les 6 nouveaux projets dupliqués, copiez 30 à 60 nouveaux comptes de messagerie, puis: cliquez avec le bouton droit de la souris -> «Modifier le projet» -> «Importer» -> «Comptes de messagerie» -> «Du presse-papiers» . Supprimez tous les e-mails existants et divisez les nouveaux de manière égale.

  • Maintenant, sélectionnez tous les 7 projets, cliquez avec le bouton droit sur «Importer les URL cibles» -> «À partir du fichier» et sélectionnez le fichier de commandes que Scrapebox a généré contenant toutes les URL récupérées. Randomisez les liens et répartissez-les entre chacun des projets.

  • Mettez tous les projets dans un groupe de projets - de notre GSA SER - «VERIFIED LINKS BUILDERS» . J'utilise toujours le verrouillage des majuscules sur les noms des groupes de projets car il est beaucoup plus facile de les repérer de cette façon.

cliquez sur le bouton «Démarrer» . Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre. Une fois que toutes les URL cibles sont éteintes, vous aurez une belle quantité de départ de listes de sites «Vérifiés»  que vous pourrez utiliser pour tous vos autres projets !

ALLER ENCORE PLUS LOIN... 50 000 URLS VERIFIEES PAR JOUR ? NON?! SI

Comme vous l'avez compris, GSA nous permet de créer un systeme de projets en pyramide (tier) qui alimente vos propres sources et crée artificiellement un réseau. Dans l'esprit du PBN ,vous avez un site 1 qui est votre site baptisé en SEO “money site”entouré de site 2 qui lui meme est entouré de site 3 etc... Ainsi, chaque maillon créait un effet dopant pour Google. C'est extremement puissant mais extremement risqué... Dans notre cas, le  principe est extremement simple. Votre projet à pour exemple 3 niveaux. Certains de vos confreres ont faient la meme chose que vous avec GSA SER, donc il serait judicieux de connaitre les liens sur lesquelles ces derniers ont postés, ainsi vous tracker et récupererez également leurs cibles.

 

Possible ? Bien sur que OUI

Tout d'abord, vous exportez tous les commentaires de blog et les livres d'or vérifiés de tous les 7 créateurs de liens vérifiés. Voici comment procéder:

  • Sélectionnez tous les 7 projets et faites un clic droit dessus -> «Afficher les URL» -> «Vérifié» .

  • Faites un clic droit sur le tableau des backlinks vérifiés -> «Sélectionner» -> «Type de moteur» . Ensuite, sélectionnez simplement «Commentaire du blog» et «Livre d'or» .

Nommez le fichier «commentaires de blog vérifiés et guestbooks.txt» . Maintenant, ouvrez à nouveau Scrapebox. Allez dans "Addons" -> "ScrapeBox Link Extractor" (si vous ne le voyez pas, installez-le, c'est gratuit):

 

Chargez le fichier «Commentaires de blog vérifiés et guestbooks.txt» dans l'extracteur de liens. Cliquez ensuite sur «Outils» -> «Randomiser les URL chargées dans la grille» . Assurez-vous d'avoir sélectionné le bouton radio «Externe», ce qui signifie que l'addon extraira les liens sortants sur les URL chargées. 50 à 100 connexions devraient suffire, puis cliquez simplement sur le bouton «Démarrer» et regardez l'émission.

Une fois que cela est fait, vous devez importer le fichier avec tous les liens sortants dans les 7 projets de création de liens vérifiés et les laisser rouler à nouveau. Votre VpM montera en flèche, car un pourcentage énorme de ces URL cibles seront éligibles pour GSA SER pour publier. Hier, le VpM sur l'un de nos VPS a atteint plus de 240 pendant quelques minutes. Cela fait 4 liens par seconde.

La troisième et dernière stratégie que vous pouvez utiliser consiste simplement à utiliser toutes les URL cibles de la deuxième stratégie comme mots-clés dans Scrapebox's Harvester. Le concept est simple. Comme il s'agit probablement de backlinks de niveau 2 ou même de niveau 1, ils seront également liés par d'autres backlinks. Cette fois, nous ciblerons les niveaux supérieurs des autres utilisateurs GSA SER.

 

Ensuite, vous récupérez simplement ces URL cibles sur les moteurs de recherche (vous devez mettre chacune d'elles entre guillemets pour vous assurer que les URL cibles que vous récupérez contiennent réellement cette URL), et importez à nouveau les nouvelles URL cibles trouvées dans vos 7 constructeurs de liens vérifiés. .

Vous répétez les stratégies 2 et 3 encore et encore, jusqu'à ce que vous obteniez des millions d'URL vérifiées dans vos listes de sites «vérifiées» . Maintenant, vous pouvez utiliser GSA Search Engine Ranker tel qu'il était censé être utilisé. Je ne peux pas vous dire à quel point le sentiment est apaisant et génial de simplement regarder les liens être vérifiés par dizaines. Je ne sais pas, il y a juste quelque chose à ce sujet.

Ce tutoriel est terminé et il regroupe nos explications, celles de ShaunMarrs & de Sterling King.

GSA SEARCH ENGINE RANKER FACE A MONEY ROBOT ET RANKER X

Money Robot ou GSA Search Engin Ranker ?

Money Robot ou Ranker X ?

GSA Search Engine Ranker ou Ranker X ?

Quel est le meilleur logiciel de création de backlinks automatiques en 2021 ?

Afin de faire simple, nous allons vous donner un avis objectif sur les 2 solutions conccurentes à GSA SER

Money Robot:

La simplicité  et la convivialité. Que c'est agréable ! Tres peu de paramétrage, tout est quasiment intégré: la récupération de contenus en multilingue, le spinner intégré, l'outil de recherche de mots clefs, les proxies, les emails pour la création de compte... Bref mais c'est génial cet outil pour... commencer. Mais voila, on ne vas pas dans le détail du détail, mais c'est largement suffisant pour se lancer et attaquer la création de backinks. Par contre une communauté inexistante et tres peu de ressources.

En détail:

Vous pouvez créer des Web 2.0, des réseaux sociaux, des signets, des répertoires, des wikis, des communiqués de presse, des soumissions d'annuaire d'articles, des forums et des profils Web 2.0, il a également la possibilité de créer des campagnes à partir d'une campagne prédéfinie modèles, ces modèles peuvent également être achetés auprès d'autres. Money Robot est l'un des outils de référencement automatisé les plus simples que nous ayons jamais utilisés. Si vous êtes débutant, vous pouvez démarrer en quelques minutes avec Money Robot. Vous pouvez sélectionner des sites, configurer votre campagne et intégrer facilement des services tiers. La bonne interface utilisateur est gâchée par le manque de fonctions de base telles que la planification et le contrôle de la cadence ou de la période de création d'une campagne. Indépendamment de la qualité du captcha et des procurations, nous avons toujours eu des taux de réussite assez bons avec Money Robot. Il est le moins mis à jour parmi les trois. Dans le peu de temps que nous avons utilisé le logiciel, nous avons vu très peu de mises à jour du logiciel. Cependant, ils sont l'un des seuls à proposer un support client par téléphone. Mais vous obtenez rarement une réponse directe du développeur. Money Robot  a un modèle d'abonnement mensuel de 67 $ et coûte 497 $ pour une licence à vie. Il est parfait pour se lancer.

Ranker X

Ranker X  dispose d'une interface utilisateur plus rationalisée et mise à jour qui le rend plus facile à utiliser. RankerX vous permet de choisir uniquement des liens «Premium» qui sont des sites Web ou des plates-formes avec d' excellentes notes d'autorité de domaine . Il existe des réseaux sociaux, des signets, des profils Web, des wikis, des sites de partage de PDF, des sites de communiqués de presse et plus encore. C'est là que réside le plus grand avantage de l'outil. Vous pouvez créer d'excellents liens de niveau 1 en utilisant les sites premium RankerX.

En détail:

RankerX possède une excellente interface utilisateur qui facilite la sélection de sites, la création de campagnes et dispose également d'un assistant intégré pour aider les débutants à s'habituer au logiciel. Donc, nous dirions qu'il se classe plus haut que GSA SER en ce qui concerne la facilité d'utilisation. Étant donné que vous avez des proxys privés de bonne qualité, un VPS et un service captcha fiable, le taux de réussite avec .  RankerX est généralement mis à jour une fois par mois. Les questions de base sont traitées par deux des représentants du support (hors europe). S'ils ne parviennent pas à résoudre la requête, celle-ci est transmise au développeur, qui revient ensuite dans les 24 heures. Ils offrent également une assistance par e-mail. Mais si vous avez un problème avancé, il faudra du temps pour être résolu.  RankerX a un abonnement mensuel de 49,99 $ et coûte 799 $ pour une licence à vie. Compte tenu des dépenses pour les services tiers, cela coûte un joli centime. L'une des façons dont nous avons toujours utilisé RankerX est de l'utiliser lorsque nous avons besoin de créer d'excellents liens de niveau 1, puis de nous désabonner pendant un certain temps. Cela fonctionne beaucoup mieux que de dépenser 799 $ d'avance sans même savoir si cela fonctionnera ou non pour vos objectifs de création de liens.

Alors Que choisissez vous ?

GSA SER: Pour ceux qui souhaitent vraiment allez dans le détail et les experts SEO. C'est comme une boite de lego et c'est à vous de l'assembler à votre guise et de la personnaliser, ce qui en fait un excellent outil, du sur mesure. C'est le seul à proposer une licence à vie la moins chere mais attention il faudra ajouter tout un ensemble de services en plus qui peux tres vite faire grimper la balance.

RANKER X: Pour ceux qui hésite entre les 2, et souhaite prendre un "mini" GSA SER, c'est un bon complément, mais quitte à choisir prenez soit le tout personnalisé avec GSA SER, soit la simplicité avec Money Robot

MONEY ROBOT: Pour le débutant qui se lance dans un défi de backlinks automatisé et qui ne souhaite pas se prendre la tête avec des centains d'options, c'est un bon début. Par contre la marche sera quand meme ardue pour migrer un jour vers un GSA SER.